~× Designs pour RPG ×~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

26/03//08

AuteurMessage
G.O.D
Good or Devil
† Good or Devil †

Masculin

× More About Me ×
Je suis: Expert(e)
Logiciel utilisé: photofiltre

MessageSujet: 26/03//08   Mer 26 Mar - 19:49

| Informations |

Suite à des problèmes personnel dont je vous avais parlé, j'ai dû "faire un break", histoire de gérer ma vie en priorité. Pas mal de changements se sont produits, et j'ai notamment changé d'emploi, pour une meilleure gestion de mon temps. Après avoir réorganisé ma vie, je me suis dis qu'il était temps de vous donner signe de vie. J'avoue vous avoir laissés de côté après quelques mails, mais je me suis rendu compte qu'une fois la tête dans "ma vie" disons, il était difficile d'en sortir, et quand bien même je pensais à vous, pour passer et vous écrire, je me disais "demain j'aurais plus de temps" et au final, je n'ai fais que reporter encore et encore ! Mille excuses pour cela !!

J'ai reçu quelques mails, je promets de répondre personnellement à chacun, mais je te tenais à vous informer que je vous communiquerais prochainement d'autres sites de graphismes "pour patienter" ou de bonnes adresses d'RPG (j'ai une amie, Aude, qui va créer un site assez intéresant, je vous en reparlerais).

Voilà désolé encore, et merci à tous !

Bises, David'chi'God

26/03//08
Page 1 sur 1